Fond d'écran

Verdon
"Tom et je ris"
Copyright Pehuen Grotti

GMHM

7 mars 2013

Ouverture Barre des Ecrins - Le Film

1 commentaire:

  1. alors je sais pas où laisser ce genre de commentaire aussi je vais le faire ici : j'ai un peu connu l'alpinisme qu'on dit engagé, à moins que je ne m'y sois cru engagé un moment, dans une autre vie, disparue pour de sales raisons. En attendant ma libération, ton blog me ramène à des sensations qui s’expriment jusque dans mes viscères quand je le parcours, et c'est rare, et c'est bon ! Il est beau, bien écrit, mis en page, sonorisé, c'est la classe et il me fait bien rêver là où le peu de choses qui s’exprime en ce domaine ne le font plus vraiment.
    Longue Vie à ces défouraillages de rage et de bonheurs d'alpiniste(s)
    Merci le Gonz !
    Vasken Koutoudjian

    RépondreSupprimer